Mise à jour en temps réel du site.

Description du nouveau forum

Re: Mise à jour en temps réel du site.

Messagepar bejito » 24 Sep 2016, 22:17

Mise à jour:
Suppression du partenariat Drit Team 88 suite à la fermeture de cette association,un nouveau partenariat a remplacé Drit Team 88 par La Collec de Snoop en bas de la page d'accueil.
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 01 Jan 2017, 15:05

Mise à Jour:
Mise à jour de toute les "catégories" ou style ou genre pour certains dans la section Amiga.
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 07 Jan 2017, 14:04

Mise à jour:
Mise à jour du terme "Catégorie" en terme "Genre" dans la fiche du jeu sous le terme "Développeur",c'est mieux,ça fait plus style.En passant par là le terme "Style" de la section admin a aussi été modifié en "Genre",allez savoir pourquoi ont avaient 2 termes différents "Style" et "Catégorie" au lieu de l'unique "Genre" qui sonne beaucoup mieux et je le vois seulement que maintenant^^
Si vous avez des choses à remontées n'hésitez pas à nous contacter ont essaieras de faire de notre mieux avec ce qu'ont as^^'
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 07 Mai 2017, 19:57

Mise à jour:
Ajout du support eShop Nintendo Switch (N),même si je pense qu'il ne va pas s'étoffer vu le peu d'engouement des membres pour ce support,j'ai décidé de le mettre quand même car le site possède les autres support eShop alors pourquoi pas^^
Bientôt le support Switch dès que le temps me le permettras.
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 10 Juil 2017, 23:21

Mise à jour:
La section Megadrive/Génésis à été mise à jour par mon cher ami Yamahaboy tous aussi pointilleux sur le rétro,grâce à lui je pense qu'ont fait partis des sites les plus complet de la toile^^.
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 17 Juil 2017, 17:03

Mise à Jour:
Le support PC-Engine Hu-Card à été peaufiné par mon fidèle partenaire Yamahaboy étant son support préféré ,il a fait du très bon boulot,grâce à son travail acharné notre site à été cité dans certains forum de jeux vidéo comme étant le support le plus complet de la toile,rien que ça^^
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 29 Aoû 2017, 18:07

Mise à jour:
Suppression dans le petit encadré à droite de la fiche du jeu du terme"Sortie en France" par Sortie Officielle" je pense que ça sonne mieux,pourquoi ne pas y avoir pensé avant,j'en sais rien^^
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 16 Sep 2017, 15:02

Mise à Jour:
Mise à jour de la section PC-Engine CD Rom et PC-Engine SuperGrafX par mon ami Yamahaboy de son support fétiche,je crois que grâce à lui ont doit être le seul site super complet concernant les console de Nec,un grand merci à lui pour son excellent taf.
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 29 Oct 2017, 18:52

Mise à Jour:
Suppression du partenariat de "La Collec' de Snoop" qui nous envoyais à un lien mort,dommage des personnes se lance et disparaisse,espérons que ça n'arrive pas pour nous^^
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 20 Avr 2018, 13:33

Mise à jour:
Suppression de 2 partenariats "Holdies" et "Galaga",le premier était un site de vente pour novice et collectionneur,fermé pour manque de budget et le second un lien sur un passionné qui vendait du lourds sur Ebay.
Ces 2 partenariats ont été remplacés par "Ma Collection Saint Seiya by Sandrine" une personne fort sympathique qui à lancée son blog de sa propre collection Saint Seiya entre autres et qui fait de très décors,chapeau n'hésitez pas à jeter un oeil et à commenté,son site et à jour régulièrement.
Le second c'est ACME :Amstrad CPC Mémoire écrite,tous et fait pour vous emmener dans cette formidable époque interface,bruitage tous y ais alors foncés voir ses 2 nouveaux partenaires^^
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 25 Avr 2018, 13:32

bejito a écrit:Mise à jour:
Suppression de 2 partenariats "Holdies" et "Galaga",le premier était un site de vente pour novice et collectionneur,fermé pour manque de budget et le second un lien sur un passionné qui vendait du lourds sur Ebay.
Ces 2 partenariats ont été remplacés par "Ma Collection Saint Seiya by Sandrine" une personne fort sympathique qui à lancée son blog de sa propre collection Saint Seiya entre autres et qui fait de très beau décors,chapeau n'hésitez pas à jeter un oeil et à commenté,son site et à jour régulièrement.
Le second c'est ACME :Amstrad CPC Mémoire écrite,tous et fait pour vous emmener dans cette formidable époque interface,bruitage tous y ais alors foncés voir ses 2 nouveaux partenaires^^
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 11 Mai 2018, 19:35

Mise à jour:
Ajout d'un nouveau partenariat "Rétro Kidz"des infos sur le rétro croustillantes comme ont les aimes^^,faite un tour comme moi c'est simple mais comme ça tous et compréhensible.
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 27 Mai 2018, 22:01

Mise à jour:
Alors chose rare pour une fois j'ai supprimer eh! oui ça me démangeais depuis un certain temps alors vous allez me dire quoi.................Ben les supports iPhone et iPad eh! ouais vu que l'ont fait uniquement de la console et du micro pourquoi avoir mis un smartphone et un tablette,parce que revenons en arrière un membre très passionné par le site m'a demander de le faire,étant à son écoute,j'ai fais ce qu'il m'a demander et en retour il n'a jamais participé c'est ça la reconnaissance,il pensait peut être que dès que tu entre un support tous se rentre automatiquement le bougre.
J'ai pris mon courage à deux mains et en 3 ans j'ai essayer de rentrer tous les styles sur les machines d'Apple mais au final les derniers jeux que j'ai rentré il y à une semaine date de 2011 alors j'ai dit stop ça évolue trop vite et moi j'ai mieux à faire bordel,j'ai demander à mon collègue Yamahaboy qui pense comme moi,alors 10 jeux rentrer par des membres pas assez,cela veux dire que ça ne marche pas alors environ 2200 jeux et des poussières sont partis en fumées et ça me fait de la place donc je vais pouvoir passez du temps à rentrer l'intégrale des jeux Nintendo du moins je pense que ça va être du complet mais bon je vais en oublié lol.
R.I.P iPhone et iPad je t'oublierais et c'est déjà oublier^^
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 16 Juil 2018, 13:09

Mise à jour:
Bon c'est une petite qui ne concerne pas les membres mais comme je mets toutes les Mise à jour autant le dire,juste dans la section ADMIN quand ont entraient un jeu ben au lieu de "support" c'était inscrit "catégorie" ça le faisait pas et comme ont travaillent avec les problèmes ou erreurs ben ont les voient plus et ça c'est dommage^^'
bejito
Modérateur

Messagepar bejito » 19 Aoû 2018, 16:32

Mise à jour:
La section Atari 2600 à été mis à jour par le meilleur contributeur du site an de taf toujours fidèle au poste,un grand MERCI à lui,si vous voyez des erreurs ce qui arrive faites le nous savoir.
bejito
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mise à jour.