Nouveau membre !

FAQ et discussions au sujet de la base de données du site

Nouveau membre !

Messagepar Wilimut » 11 Fév 2016, 20:04

Bonjour à tous !

Je suis nouveau ici et j'avais une remarque et une question par rapport au site.

La question est simple: les jeux ajoutés sont uniquement des jeux sortis en Europe ou on peut aussi ajouter des jeux US et/ou JAP ? Si oui, comment indiquer si le jeu est US, JAP, EUR ou les 3 à la fois ?

Et une petite remarque: une fois un jeu dans la base de donnée, on ne peut que rajouter un descriptif et des images mais pas modifier le reste de ses données. Beaucoup de jeux n'ont pas de EAN et/ou d'info sur le type du jeu. Ce serait sympa d'avoir une fonctionnalité qui permette de modifier ça !

Voilà c'est tout pour moi !
Wilimut
Membre

Re: Nouveau membre !

Messagepar yamahaboy » 14 Fév 2016, 02:16

Bonjour Wilimut,
D'abord bienvenu à toi !
Oui tu peux ajouter des jeux Us, Jap ,mais on ne peux pas le notifier !!
Je part d'une règle simple ; Priorité aux Européens si tu as les trois sorties .

Pour modifier l'EAN,éditeur,développeur, faut que tu cliques à l'endroit où il y a du jaune sur l'exemple ci dessus
Image

Voilà, j'espères que j'ai répondu à tes questions, n' hésite pas je suis là pour tous renseignements .
yamahaboy
Modérateur

Messagepar Wilimut » 14 Fév 2016, 13:18

Salut !

Je ne sais pas si c'est parce que tu es modérateur mais moi je n'ai pas cette option.
Je ne peux que ajouter une description, une image ou encore le jeu à ma collection...

Serait-il possible de me donner des droits juste faire ces modifications ?

Par rapport aux jeux US et JAP, pourquoi ne pas trouver un moyen de faire la différentiation en rajoutant un petit US ou JAP pour les jeux en question ?

Merci de tes réponses.
Wilimut
Membre

Messagepar Wilimut » 14 Fév 2016, 22:22

Dailleurs, ce serait sympa d'ajouter les fonctionnalités suivantes aussi:

-Lors de l'entrée d'un jeu, possibilité de mettre plus d'une image (pour ne pas attendre que le jeu soit validé pour rajouter plus d'images)
-Possibilité de mettre le nom en écriture japonaise pour le titre original (pour un jeu uniquement sorti au JP)
-Possibilité de rajouter de nouveaux noms d'éditeurs (je me suis déjà retrouvé à mettre N/A alors que j'avais l'info de l'éditeur mais il n'était pas dans la liste.

C'est tout ce que je vois pour le moment.
Wilimut
Membre

Messagepar yamahaboy » 14 Fév 2016, 22:49

salut,
Possibilité de rajouter de nouveaux noms d'éditeurs ? seul les admin sont autorisés à le faire
yamahaboy
Modérateur

Messagepar bejito » 19 Fév 2016, 17:52

Salut à toi et bienvenu c'est vrai à la création du site tous le monde avait accès,mais des personnes mal intentionnés foutais le bordel pour le plaisir donc ont a du restreinte certaines options,il n'y a que l'admin ou les modérateurs,si tu veux ajouter quoi que ce soit ou remonter des erreurs soit tu peux m'en parler en MP ou à Yamahaboy qui et aussi professionnel que moi,je travail sur une nouvelle mise en page du site qui inclus comme tu le site pour indiquer jeu Jap,US,KO,AS...etc...Mais cela prends beaucoup de temps et vos idées sont les bienvenues pour de future modifications dans le futur,mais quand ça c'est une autre histoire.
bejito
Modérateur

Messagepar Psyderian » 07 Juin 2016, 19:35

Bienvenue :) ont est plus trés nombreux mes la passion reste intacte :D
Psyderian
Modérateur

Messagepar bejito » 07 Juin 2016, 21:43

ça c'est vrai bien dit^^
bejito
Modérateur