Une compagnie en création !

Salon des admins

Une compagnie en création !

Messagepar Pizza65 » 10 Aoû 2014, 22:25

Bonsoir chers admin,

Vous l'avez peut-être remarqué... Depuis que l'été s'est entamé, mon frère et moi sommes plutôt absent sur le site :( Bref, cette absence a une raison : On est en pleine production. Eh oui ! Après une seule année d'études, on commence déjà notre production de jeux et d'applications pour l'ordinateur. Alors, commençant notre production dans ce vaste domaine déjà occupé, on n'a aucune idée pour le nom de notre mini-compagnie... :shock: C'est pour ça que je viens vous écrire... Avez-vous des idées de noms de compagnie de jeux vidéo à nous faire part ? :D

De plus, pour faire part de nos créations au grand public, nous avons décidé, mon frère et moi, de créer notre propre site web de téléchargements qui va comprendre :
- Un forum
- Des fiches complètes sur chacun de nos jeux et applications
- Ainsi que notre partenariat...

C'est alors là que j'ai pensé à notre grosse base de données ! On pourrait peut-être être partenaire ? :D

P.S : Si vous avez des idées de jeux ou d'applications facile à faire, n'hésitez pas à donner vos idées :D
Pizza65
Modérateur
 
Messages: 52
Inscription: 09 Jan 2011, 18:47
Localisation: Montréal, QC

Re: Une compagnie en création !

Messagepar yamahaboy » 11 Aoû 2014, 08:49

des idées de jeux comment dire.............
il suffit de piocher dans les vieux jeux , vous les avez vos idéees :
reprenez le style Beat'em'all
le style shoot'em'up
le style plateforme
bref.... tout ce qui existait avant et qui change des F.P.S,des jeux de sport,etc....
Voyez s'il n'y a pas des licences qui sont tombées dans le Domaine Public, genre les jeux sur Amstrad CPC (Fruity Franck,Bombjack...)
yamahaboy
Modérateur
 
Messages: 114
Inscription: 08 Déc 2009, 04:14
Localisation: Val de Reuil (27100)

Re: Une compagnie en création !

Messagepar bejito » 11 Aoû 2014, 18:18

Partenaire autant que tu voudras pizza65
bejito
Modérateur
 
Messages: 153
Inscription: 19 Juil 2007, 12:13
Localisation: vosges

Re: Une compagnie en création !

Messagepar Pizza65 » 12 Aoû 2014, 01:39

Merci yamahaboy pour tes idées :D Je vais analysé les jeux de ce genre un par un ;)
Et parfait bejito ;) Je t'en ferai part quand notre site sera complètement mis sur pieds :D
Pizza65
Modérateur
 
Messages: 52
Inscription: 09 Jan 2011, 18:47
Localisation: Montréal, QC

Re: Une compagnie en création !

Messagepar Pizza65 » 08 Oct 2014, 19:25

Notre site est sur pieds ! :D Alors, pour ceux qui veulent nous rendre visite, venez ;)

http://play-o-cube.livehost.fr/

Notre site vient de débuter alors c'est normal si on n'a pas encore beaucoup de jeux ni d'applications :lol: Ils vont se rajouter graduellement, le temps qu'on en fasse d'autre ;) Sinon, on a un forum pour discussion identique à celui de notre charmante base de données :P

P.S : Sur une des applications, j'ai fait une mini publicité pour HistoriqueDesJeuxVideo.com ;) Regardez à la quatrième image : http://play-o-cube.livehost.fr/applicat ... imple.html
Pizza65
Modérateur
 
Messages: 52
Inscription: 09 Jan 2011, 18:47
Localisation: Montréal, QC

Re: Une compagnie en création !

Messagepar bejito » 08 Oct 2014, 21:54

Classe merci,j'ai hâte de voir avancer ton site,sinon passe moi une petite image car je dois virer un partenaire je mettrais le tiens à la place.
bejito
Modérateur
 
Messages: 153
Inscription: 19 Juil 2007, 12:13
Localisation: vosges


Retourner vers Salon des admins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

cron