Nom : FATIN
Prénom : Jérôme
Date et lieu de naissance : le 12/05/19783 à Aix en Provence (13).
Réside à : Nantes (44).
Situation Familiale : Marié, deux enfants
Diplôme : C.A.P./B.E.P./Bac Pro/BTS Électrotechnique
Emplois : Ajusteur Aéronautique pour Airbus
Caractère : Pantouflard
Défaut : Impulsif
Salut à tous! Je me présente, SoldatGG. Gamer depuis l'enfance sur NES en 1987 je n'ai jamais décroché^^. Je suis également depuis peu (un an) Youtuber amateur et propose des vidéos qui cause de l'histoire du jeu vidéo au travers des sociétés qui font le jeu vidéo. Et c'est pour vous en parler que je m'inscrit. En effet je suis tombé sur le site en cherchant des images. Et quelle banque de donné vous avez là! :shock:
Je viens donc vous demander l'autorisation d'utiliser sans modération les images présentes ici (surtout les pochettes de jeux). Je ne crois pas avoir besoin d'une autorisation puisque je les utilise à but informatif et que je ne rémunère pas mes vidéos. Mais plutôt que de faire comme si de rien n'était, je préfère venir vous en parler.
Je compte citer en remerciement le site "histoiredesjeuxvideo.com" en incrustant de logo pendant le générique de fin. Mais la encore je préfère être au clair avec vous et aimerai avoir votre feu vert. Je comprendrai parfaitement que vous ne vouliez pas voir votre logo dans des vidéos dont la qualité pourrai nuire a votre site.
Je vous propose de poursuivre cette conversation par MP ou je vous donnerai tous les liens que vous souhaiterez consulter.
Pour le reste je suis aussi un petit collectionneur. Je ne possède pas de console particulièrement rare mais ma chambre est "encombré" par une bonne vingtaine de machines de salon et quelques portables.
Je joue à peu près a tous les styles de jeu vidéo, même si je suis franchement une chèvre au FPS. J'ai toujours été en défenseur des Final Fantasy jusqu'au 13, je n'ai pas joué aux 13-2 et Lightning Returns. Mais mon combat du moment est plus centré sur les Wii et Wii U qui sont pour moi de bonnes consoles avec de bons jeux et que je trouve injustement boudées.
Voila en bref qui je suis et ce que je viens faire par chez vous. Si vous avez des questions n'hésitez pas!