Changement de proprio

FAQ et discussions au sujet de la base de données du site

Changement de proprio

Messagepar bejito » 12 Mar 2014, 01:16

Salut à tous les contributeurs et membres du site,d'ici peu le site va changer de propriétaire,qui seront moi même alias "bejito" et "yamahaboy" mon acolyte,nous avons décider de racheter le site car nous y tenons beaucoup,et vu que ça fait des années qu'il ne bouge plus et que l'ont rentre des jeux bêtement comme des mulets pour sa survie,nous voulons changer ça avec nos admins qui sont "Pizza65","Loupins1984" qui s'occuperont des modifications et "Psycholekiller",cela se feras tant bien que mal,du moins bien je l'espère mais comme les choses ne se passent jamais comme prévu car tant de choses sont à faire,en espérant que vous nous en tiendrais pas rigueur.D'ici quelques jours le site seras indisponible pendant le transfert nécessaire d'hébergeur et de proprio,je ne peux vous dire combien de temps cela dureras.Nous voulons partir sur de nouvelles base en gardant l'esprit du site de carte d'identité de jeu vidéo en essayant d'être le plus précis possible.Merci de votre compréhension pour les petits désagrément qui risque de survenir,sur ce à bientôt et dans de bonne conditions du moins je l'espère tchao à toutes et à tous.
bejito
Modérateur

Messagepar Pizza65 » 12 Mar 2014, 16:29

Tout à fait ;) Et je pense déjà à plusieurs modifications qu'on pourrait faire ...

Pensons d'abord à tout ceci :

- Les Jeux video qui faudraient enlevé dans la sélection des supports;
- L'agrandissement du fond d'écran utilisé pour la présentation des consoles et du pied de page (ce qui restera temporaire pour l'instant);
- Les titres de chacun des tableaux (Les bulles en noir) seront remis comme avant pour éviter qu'il ne fasse bugger la page davantage;
- Les boutons Accueil Jeux Forum Tops Membres Contact auront un aspect graphique pour ajouter un peu d'animation (Rien qui ne risquera de ralentir la page);
- La correction des multitudes erreurs (Un gros taf... );

Alors, c'est tout ce que j'ai maintenant ;) Je vais regarder pour le reste plus tard ... Pour voir si je peux y mettre ma petite touche de correction ;)
Pizza65
Modérateur

Messagepar bejito » 12 Mar 2014, 22:20

Moi je te suis.
bejito
Modérateur

Messagepar yamahaboy » 13 Mar 2014, 00:40

moi,aussi je te suis,et merci pour le petit message l'ami,Bejito .
C'est vrai qu'on rentre des jeux bêtement;parce qu'on y tiens à ce site,merde alors !!!
yamahaboy
Modérateur

Re: Changement de proprio

Messagepar bejito » 27 Mar 2014, 19:47

De rien l'ami,je suis content de votre présence pour m'épauler,désolé Xirius_Thir ton message a disparu lors de la modification du forum et merci pour ton soutien^^
Sinon le site et bien "historiquedesjeuxvideo.com" mais si vous " mais si vous tapez "lejeuvideo.com" ça sera dirigé automatiquement sur le nouveau^^
bejito
Modérateur

Retourner vers Salon des contributeurs