Évolution tardive

Salon des admins

Évolution tardive

Messagepar bejito » 08 Aoû 2013, 07:47

Je vous donne une info sur la mise à jour du site qui depuis quelques années j attends cela,pour l instant ce n'est pas à l'ordre du jour.Je réussi à avoir des nouvelles du Webmaster à ce sujet donc dès qu'il peu il remettras les supports par ordres alphabétique car par catégorie ça prend trop de place et rajouter une génération ça décalé tous et par ordres alphabétique ça seras plus simple quand ont voudras en rajouter une.Sinon comme notre Webmaster possède plusieurs site le notre passe en dernier car il ne rapporte presque rien malgré la vente en ligne que l'ont proposé,du coup il n est pas trop motivé car le code du site et assez compliquer car il a été mal fait,du coup si il veut faire la moindre modifications,il et obliger de modifier plein de trucs qui n'est pas sans risques pour notre site,et comme il n'a pas la programmation d'origine donc toutes modifs devient du pifomètre,c est pour cela que ça s éternise,il nous remercie beaucoup de notre acharnement à maintenir le site en vie,voilà oui je sais j'écris beaucoup^^,merci à vous de votre patience les gars :D
bejito
Modérateur
 
Messages: 153
Inscription: 19 Juil 2007, 12:13
Localisation: vosges

Messagepar yamahaboy » 08 Aoû 2013, 23:39

de rien l'ami !!!
j'aimerais bien qu'on puisse ajouté plusieurs photos à la fois (genre FB).
yamahaboy
Modérateur
 
Messages: 114
Inscription: 08 Déc 2009, 04:14
Localisation: Val de Reuil (27100)

Messagepar yamahaboy » 17 Sep 2013, 10:05

Autre chose que j'aimerais pouvoir faire ,c'est quand le site te "fait chier" (il y a des jours où il le fait avec brio !),et qu'il te mélange les scans , qu'on puisse les ranger nous-même !!
yamahaboy
Modérateur
 
Messages: 114
Inscription: 08 Déc 2009, 04:14
Localisation: Val de Reuil (27100)


Retourner vers Salon des admins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

cron