Doublon Nom,Région de sortie

Salon des admins

Doublon Nom,Région de sortie

Messagepar Psyderian » 17 Mai 2013, 12:18

Salut a tous je faisai un tour sur la master System quand un jeux a retenue mon attention Akai Koudan Zillion .

Aprés une légére recherche je suis tomber sur Zillion , le jeux et identique sauffe le nom change.

:arrow: Akai Koudan Zillion (Japon)
:arrow: Zillion (Europe)

Donc je mais cela ici pour une solution entre Admin .

Pour ma part je vote la suppression des jeux dit "Doublon".

Car si nous acception des jeux doublon cela entraine que nous devons ajouter les Noms ( Brésil,USA,Europe,Japon,Australie).

j'attend vos réponse constructive :)
Psyderian
Modérateur
 
Messages: 99
Inscription: 31 Juil 2011, 09:23
Localisation: france

Messagepar bejito » 17 Mai 2013, 15:45

slt psycho ben en fait ont peux mettres les doublons seulement quand le titre et différent,comme le cas que tu nous présente,après pour la région tu ignore la date de parution et tu coche import,c'est ce que l'ont fais depuis toujours en attendant que l'ont ais une option de région.
bejito
Modérateur
 
Messages: 153
Inscription: 19 Juil 2007, 12:13
Localisation: vosges

Messagepar yamahaboy » 18 Mai 2013, 02:02

cher psycho,
Comme le souligne Bejito, j'ai mis les "doublons" quand les titres étaient différents....
C'est pour cela,aussi,qu'il y a une "option" qui s'appel "Titre Alternatif",justement pour signaler que le jeu existe avec un autre titre dans un autre pays,quitte à refaire après,une autre fiche....
Sincèrement , je ne vois pourquoi tu passes par la section "Master System",vu que je m'en suis chargé et avec plus de 350 titres,je pense qu'elle est complète.
Il aurait été plus préférable,pour le site,que tu fasses une autre section "vide" ou "incomplète",que de repasser par une "section" déjà finie..
yamahaboy
Modérateur
 
Messages: 114
Inscription: 08 Déc 2009, 04:14
Localisation: Val de Reuil (27100)


Retourner vers Salon des admins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron