Avis sauvage!

FAQ et discussions au sujet de la base de données du site

Avis sauvage!

Messagepar bejito » 12 Jan 2014, 12:12

Juste pour signaler à nos contributeurs,qu'aucun AVIS ne sera validé par nos Administrateurs si il ne comprend aucun texte pour justifier la note,un Resident Evil 4 à 5/20 ou un Zelda a Link to the Past à 0/20,n'est pas justifiable sans avis.Je sais que certaines pépites du jeu vidéo ne peu pas plaire à tous le monde et je comprend les différents avis,nous sommes des férues de jeux vidéo donc nous savons ce que valent les jeux anciennes et nouvelles générations,merci à vous.
bejito
Modérateur

Messagepar Psyderian » 12 Jan 2014, 16:55

ah bah tient je les es vue ce matin vers 04h00 j'ai pensée la même choses pas de texte l'avis = rejet , d’ailleurs on devrais ajouter une petite sécurité 20 caractère minimum :!:
Psyderian
Modérateur

Messagepar yamahaboy » 12 Jan 2014, 18:23

Je part d'un principe aucune note de Zéro pour un jeu,car les jeux ne peuvent pas plaire à tous le monde .
Je déteste Sonic,Zelda l'un est trop répétitif,et le personnage est moche et l'autre trop long !!!
Ces jeux ont plus à énormément de gens !!!
Tout comme les F.P.S , pour moi c'est tous les mêmes !!!
Ahhh!!! Les avis ne sont pas facile à donner tout en restant subjectif !!

De même pour les consoles,je part d'un principe c'est que chaque console est bonne,mais cela dépend de sa ludothèque !!!
Pour les consoles morte-née,je mets la moyenne.
Bien sûr,on a tous ses consoles fétiches,mais je pense quand devrait se limiter à une note max de 19/20.Non?
yamahaboy
Modérateur

Messagepar Loupins1984 » 13 Jan 2014, 17:45

De mon avis, je suis d'accord que les 0 soient abolis des avis , par contre, je garderais tout de même les notes parfaites seulement si le jeu en question est accompagné d'une note plus petite, pour ne pas fausser le top 100 :D

J'ai une autre idée, on pourrait aussi abolir les notes de 100% dans le top 100 ;)
Loupins1984
Modérateur

Messagepar Psyderian » 13 Jan 2014, 18:51

d'accord avec Loupins1984 le 100 % existe pas a moin de trouver des revue de presse a 20/20 bon ses cas exeptionel
Psyderian
Modérateur

Retourner vers Salon des contributeurs