Naruto : Ultimate Ninja Heroes sur PSP Jeu Video

jeux video DS, Playstation, Jeux PS3, PC, console, jeux gratuits
Inscription jeux video Ajout jeux video Accueil jeux video base de donnée jeux video Forum jeux video Top jeux video Top membre jeux video Contact jeux video
 
Login:
Pass:

 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes

 
Naruto : Ultimate Ninja Heroes
Classé 7438 sur 26292 jeux au général
Classé 242 sur 550 jeux sur PSP
 
La presse:
(6 Notes)
14.3
Les joueurs:
(3 Notes)
12.3
 
Note globale Catégorie Notez ce jeu
67% C
 
 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes - Description

Ce jeu PSP est sorti le 09/2007. Si vous êtes fan de jeux video de , faites vous plaisir et jouez y !

Où que tu sois, jette toi dans l'action effrénée de l'univers de Naruto! Crée ta propre équipe de choc:fais ton choix parmi 20 ninjas tiré du manga! Eveille les pouvoirs cachés de chacun en formant des alliances inédites! Customise ton combattant préféré avec de nouvelles techniques. Affronte tes amis en mode sans fil, même avec un seul UMD! Utilise ton environnement pour faire encore plus de dégâts. Mets tes jutsus à l'épreuve des examens et tente de devenir Hokage!
  Ajouter une description
 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes - Images du Jeu Video

Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Recto de la pochette
Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Verso de la pochette
Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Screen du jeu
Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Screen du jeu
Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Screen du jeu
Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Screen du jeu
Naruto : Ultimate Ninja Heroes - PSP
Screen du jeu
  Ajouter une image
 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes : avis des membres



14
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Naruto est véritablement devenu un personnage emblématique au Japon et commence tout juste à atteindre les autres continents. En attendant que les premiers jeux européens sortent, nous sommes obligés de nous rabattre sur l'import. La dernière roue du carrosse, comme d'habitude !!! Narutimate PSP vient enfin de sortir par chez nous, qu'en est il ?

Comme je le disais dans l'introduction, nous sommes les derniers servis. Qu'a cela ne tienne, ça ne devrait pas trop tarder à priori. Narutimate est la première excursion du ninja le plus connu de la planète manga sur la console portable de Sony. Certains diront qu'il était temps, que l'on a failli attendre. Il est vrai que sa concurrente a pris une petite avance avec déjà trois titres dans le commerce et un quatrième dans la veine des rpg en production. Quoiqu'il en soit, mieux vaut attendre et avoir un jeu d'exception que d'avoir une floppée de titres moyens ou carrément ratés vous en conviendrez.

Narutimate, le démon renard brille de mille feux
La première chose qui frappe dans cet opus PSP, c'est la qualité graphique sans commune mesure avec ce que l'on a vu jusqu'à présent sur console portable. On a ici le droit à un cell-shading du plus bel effet qui se rapproche des productions PS2. L'animation ne ralentit pas d'un iota et dynamise encore un peu plus les combats avec des effets à la XIII, des onomatopées pour rendre le jeu plus proche d'un dessin animé. Les décors sont identiques à la version PS2 et sont donc très vastes et très variés. Il est d'ailleurs possible de combattre sur plusieurs niveaux ainsi que sur les murs, les amateurs du manga et de l'anime apprécieront.

Il n'y a pas à dire, techniquement parlant, ce nouvel opus est vraiment une perle et c'est déjà la première qualité qui fait de lui un épisode à part sur console portable. C'est ainsi, si vous voulez jouer à Naruto de cette qualité sur console portable, c'est la version PSP qu'il vous faut. Mais est-ce bien suffisant ???

Et les problèmes arrivent
C'était bien évidemment trop beau pour être vrai. Quand on décide de commencer le mode story pour pouvoir débloquer des personnages, on se rend vite compte que le tableau n'est pas si reluisant qu'il en a l'air. Ainsi, l'aventure entrecoupée de petites cut scènes dédiées à notre compréhension de l'histoire se déroule sur un plateau où il faudra faire avancer un petit Naruto case par case. Certaines cases font avancer l'histoire, d'autres se résument à de petites épreuves basiques et sans grand intérêt. Ainsi, à chaque fois que vous avancerez sur l'une d'entre elles, vous aurez le choix entre quatre rouleaux qui vous proposent une épreuve chacun, et là tenez vous bien car vous allez être déçus.

Une de ces épreuves vous met dans la peau de Naruto courant sur un arbre géant sans interruption, il vous faut éviter les obstacles sur lesquels se dirige notre héros en indiquant simplement une direction. Cette petite épreuve est la plus intéressante de tous, ce qui donne une idée de ce qui nous attend par la suite. Ainsi, il vous faudra répondre à un petit questionnaire, jouer à retrouver le bon personnage parmi trois autres, jouer au casino ou encore reproduire une combinaison de mouvements que Shikamaru aura effectués au préalable. En définitive, rien de bien amusant sur le long terme et on ne voit pas ce que ces éléments font dans un jeu de combat.

Heureusement, un des rouleaux vous offre la possibilité de faire des combats traditionnels même si les personnages qui se retrouvent face à vous sont souvent les mêmes et que la difficulté est totalement absente. Tout ça pour dire que le mode story est ennuyeux à mourir, et qu'il va vous falloir du courage pour réussir à l'achever. Et cela malgré la présence de tous les personnages principaux de la série et d'un scénario tout neuf qui a l'air assez intéressant.

Plus on est de fous, plus on rit
Dans le cas de ce nouvel épisode, on risque très rapidement de se rabattre dans des combats tout simples en solitaire mais surtout contre des adversaires humains, ces gens que l'on appelle plus communément «amis». Dans ce cas précis, on oublie toute la fadeur du mode solo, et on commence à prendre plaisir à découvrir les subtilités que nous propose ce sympathique jeu de combat.

Comme je le disais précédemment, les arènes sont vastes et permettent ainsi des parties mouvementées face à un adversaire digne de ce nom. Qui plus est, des bonus sont parsemés dans celles-ci donnant un peu de piment aux affrontements. Le nombre de coups n'est pas hallucinant mais est largement suffisant pour procurer une bonne dose de fun. La possibilité d'esquiver en disparaissant derrière un adversaire et ainsi contre attaquer est une subtilité qui a tendance à plaire depuis un certain Budokai.

De plus, le nombre de personnages est très important avec les voix de l'anime et les coups spéciaux spécifiques à chaque personnage. Les fans seront ravis de reproduire les plus grands moments de l'oeuvre éponyme

En conclusion, ce Naruto version PSP est loin d'être un mauvais jeu. Il n'a simplement pas été pensé spécifiquement pour le joueur solitaire qui aura du mal à s'accrocher à un scénario inédit sans grand intérêt et un mode story lassant. Heureusement, de nombreux bonus sont à débloquer et permettront aux fans d'avoir une motivation pour avancer dans l'aventure sans oublier les différents personnages supplémentaires comme Oroshimaru ou les membres de l'Akatsuki. Mais c'est loin d'être suffisant pour le joueur lambda qui ferait mieux de se reporter sur des joutes acharnées en multi joueur. Pour finir, ce Narutimate est le Naruto le plus réussi sur consoles portables et je pense qu'il fallait le signaler pour ceux qui en douteraient encore. Nous demanderons seulement un petit effort à l'équipe de développement pour le mode solo du prochain opus.



8
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]

Bof Bof, je suis "fan" de l'anime et aussi du manga mais la pour un jeux de combats... genre 1 touche pour ataquer le reste sert a sauter, lancer des kunai (inutile) bref les combats ou il y a une seul touche c'est naze... ca lasse

 
 
Rechercher un Jeu Video
 

 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes

Support PSP
Editeur Namco
Développeur Ubisoft
Genre
Sortie officielle Sep 2007
Joueurs max n/c
Import NON
Titre alternatif Narutimate Hero
UPC/EAN n/c
 
 
Naruto : Ultimate Ninja Heroes : Espace membre
1 membre a ce jeu dans sa collection
 
 
Revue de Presse des Jeux Video
Allsoluces.com 18/20
Gamekult 12/20
Gamespot 13/20
IGN 15/20
Jeuxactu.com 14/20
Jeuxvideo.com 14/20
  Ajouter une revue de presse
 

Naruto : Ultimate Ninja Heroes : avis des membres

[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
14
[ Niv: 0; Exp: 0 ]
[ Envoyer un message privé ]
8
 
- 32X - 3DO - 3DS - Adventure Vision - Amiga - Amiga CD32 - Amstrad-CPC 464 - Amstrad-CPC 6128 - Apple II - Atari 2600 - Atari 5200 - Atari 7800 - Atari ST - Atari XE - CD-i - Channel F - Colecovision - Commodore 64 - DD64 - Dreamcast - DS - e-Reader - Family Computer Disk System - Game and Watch - Game Boy - Game Boy Advance - Game Boy Color - Game Gear - Game Park 32 - GameCube - Gizmondo - GX-4000 - Intellivision - Jaguar - Jaguar CD - Lynx - Mac - Master System - Mega Drive - Genesis - Mega-CD - Sega CD - MSX - N-Gage - Neo Geo - Neo Geo Pocket - Neo Geo Pocket Color - Neo Geo-CD - NES - Famicom - Nintendo 64 - Odyssey - Odyssey2 - PC - PC-Engine CD Rom - PC-Engine Hu-Card - PC-Engine SuperGrafX - Playstation - Pokemon Mini - PS2 - PS3 - PSP - Saturn - SNES - TI-99 4A - TRS-80 - Vectrex - Videopac - Virtual Boy - Wii - Wonderswan - Wonderswan Color - Xbox - Xbox 360